Conditions Générales de Vente – Coaching Mécanique Auto
Article I. OBJET
Le coaching mécanique auto proposé par The Mechanic Monkey est un service d’accompagnement et de conseil oral visant à guider le client dans la réalisation de ses travaux mécaniques. Ce service est dispensé par un professionnel expérimenté et se limite à fournir des conseils et des explications techniques adaptés à la situation du client.
Article II. NATURE DU COACHING
Le coaching est exclusivement oral et ne comprend ni assistance physique directe ni réalisation de travaux par le coach. Les conseils fournis sont donnés à titre informatif et ne remplacent en aucun cas une intervention professionnelle complète.
Article III. RESPONSABILITE DU CLIENT
Le client demeure entièrement responsable :
-
de la mise en œuvre des conseils prodigués ;
-
de l’utilisation des outils et équipements ;
-
de la manipulation des pièces et du matériel mécanique.
Le client doit s’assurer d’avoir les compétences et la vigilance nécessaires pour exécuter les travaux en toute sécurité.
Article IV. EXCLUSION DE RESPONSABILITE
The Mechanic Monkey ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages matériels, immatériels ou corporels résultant :
-
d’une mauvaise interprétation des conseils fournis ;
-
d’une manipulation incorrecte des outils ou des équipements ;
-
d’un non-respect des consignes de sécurité.
Le coaching est fourni à titre de conseil, et il appartient au client de s’assurer de la faisabilité des travaux en fonction de son expérience et de ses moyens techniques.
Article V. LIMITATION DES GARANTIES
Les conseils prodigués lors du coaching ne garantissent pas la réussite des travaux entrepris par le client.
Article VI. CONDITIONS D'UTILISATION DES EQUIPEMENTS
Si le coaching a lieu sur un emplacement loué au sein de The Mechanic Monkey, le client doit respecter les conditions d’utilisation des équipements mentionnées dans le règlement intérieur de l’établissement.
Article VII. ACCEPTATION DES CONDITIONS
En souscrivant au service de coaching mécanique, le client reconnaît avoir lu et accepté les présentes conditions générales de vente.
Article VIII. REGLEMENT DES LITIGES
En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, le litige sera soumis à la juridiction compétente du siège social de The Mechanic Monkey.